Tél. : 01 53 11 01 11
105, rue des Moines - 75017 Paris

Les différentes formations commerciales

Formations commerciales

Formations commerciales pour commerciaux juniors et seniors, formations commerciales pour non-commerciaux, formations de groupe ou en individuel.


LES FORMATIONS COMMERCIALES POUR COMMERCIAUX

Formation commerciale Les techniques des grands vendeurs

L’objectifs est de permettre à vos vendeurs acquérir les fondamentaux du relationnel et de la vente, d’améliorer leurs techniques et de se "caler" sur les méthodes d’exception des grands vendeurs.

Formation Efficacité commerciale

Cette formation donne les outils nécessaires aux commerciaux pour augmenter leur efficacité commerciale, améliorer leur taux de concrétisation et gagner davantage de nouveaux clients. Son approche commerciale est mise à plat, les manques ainsi que les zones de difficulté et d'incertitude sont localisées, les outils pour y remédier lui sont fournis.

Formation commerciale à distance

Après une évaluation des compétences, un programme totalement sur mesure est établi. Cette formation va permettre de localiser et venir à bout de chaque faiblesse, difficulté et carence de votre commercial. Nous fournissons à votre commercial le savoir-faire et les outils dont il a besoin afin qu'il obtienne des résultats et atteigne ses objectifs.

Formation commerciale pour commerciaux débutants

Il s’agit de la formation « techniques des grands vendeurs » adaptée aux vendeurs débutants. Pour réussir dans le métier, ces derniers ont besoin d'acquérir et de travailler en profondeur les bases de la communication et les fondamentaux de la vente.

LES FORMATIONS COMMERCIALES POUR NON-COMMERCIAUX

Formation commerciale pour non-commerciaux

La vente peut être considérée comme tabou par vos collaborateurs qui sont en contact avec vos clients mais qui ne sont pas des commerciaux. Par conséquent ils ne vendent pas, alors qu'ils sont les mieux placés pour le faire. Leur manque de confiance en eux dans ce domaine, la peur d'essuyer un refus vexant, leur manque de savoir-faire les amènent à ne surtout pas vendre ni même à essayer.

Formation "Comment amener vos techniciens et vos ingénieurs à vendre"

Le métier de la vente est entouré d’idées fausses qui empêchent un ingénieur ou un technicien d’assumer la fonction et de réussir. C'est dommage car les fondamentaux de la vente sont faciles à acquérir et un ingénieur ou un technicien peut rapidement devenir une mine d’or commerciale pour son entreprise.

Formations commerciales pour experts-comptables"

Un comptable ou un expert-comptable est en fait une personne extrêmement commerciale quand il fait son travail d'expert avec efficacité. Il fait progresser son client et par conséquent ce dernier va être enclin à en en demander davantage. La vente est presque faite mais...